Nous respectons pleinement les obligations de la loi sur les batteries/piles (BattG)

1. 1. En tant que client, vous pouvez nous renvoyer les batteries usagées qui ont été remplacées par nos produits. Nous prenons en charge l’élimination conformément à la réglementation:
• Bon de retour UPS si inclus ou acheté séparément
• Retour à:

battery-direct GmbH & Co. KG
Ewald-Renz-Straße 1a
DE-76669 Bad Schönborn
Allemagne

2. Nous tenons à souligner que l'utilisateur final est légalement obligé de retourner les batteries usagées.
hinweispflicht
3. Le symbole de la «poubelle barrée» signifie que les batteries ne doivent pas être jetées avec les ordures ménagères. Si certaines valeurs limites sont dépassées, les symboles chimiques sont indiqués, pour le cadmium (Cd), le plomb (Pb) et le mercure (Hg).

4. Les distributeurs et les revendeurs sont également tenus de divulguer ces informations dans les médias qu'ils utilisent (p. ex. dans le catalogue ou sur le site internet). Nous sommes à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Nos envois peuvent contenir des accumulateurs au plomb, donc la loi sur les batteries/piles (BattG) nous oblige à indiquer ce qui suit: Les batteries et les piles rechargeables ne doivent pas être jetées avec les ordures ménagères et vous êtes légalement obligé de retourner les batteries usagées car elles peuvent contenir des substances nocives qui, si elles ne sont pas correctement stockées ou éliminées, peuvent endommager l'environnement ou votre santé. Les batteries contiennent également des matières premières importantes telles que le fer, zinc, manganèse ou nickel et peuvent donc être recyclées. Vous pouvez nous retourner les batteries usagées ou les rapporter dans des magasins (pour des quantités usuelles) ou dans les points de collecte municipaux.